Thursday, September 3, 2009

est

Domaines dans lesquels surpasse la N82, le modèle plus récent. J'ai aussi le peu de temps j'ai eu le N85 a eu quelques problèmes avec elle. Les problèmes qui, j'espère, est seul châtiment adopté très tôt, et peut être corrigé avec une mise à jour du firmware. Le moins souhaitable la conclusion que j'ai achetées, soit un appareil défectueux ou que le modèle est intrinsèquement erronée.

Esthétique

Le N85 est un beau téléphone qui ont l'air beaucoup mieux que le N82. J'ai été agréablement surpris d'être surpris par la taille du téléphone. Il n'ya pas beaucoup plus grand que mon Sony Ericsson W580i curseur. Un des problèmes que j'ai eus avec le N82 est bon marché, il a été le "look and feel. La N85 n'a pas ce problème, il se sent complètement solide, pas comme un jouet à tous. Pour être honnête, j'ai la version argent de la N82 avoir, et j'aurais probablement trouvé noir plus attrayantes. Officiellement, la couleur du noir N85 et le cuivre, mais le cuivre ressemble plus à un brun boueux. Un inconvénient de l'aspect du téléphone est que le plastique brillant sur le devant, un graisses et aimant les empreintes digitales.
Le N85 dispose d'un écran 2,6 pouces, qui est de deux dixièmes de millimètres plus grande que l'écran N82. Il n'ya pas beaucoup de différence, mais l'amélioration est la bienvenue. Le N85 dispose également d'un écran OLED, qui consomme moins d'énergie, montre des couleurs plus vives.

No comments:

Post a Comment